Pluie de messages à l’occasion de son 62ème anniversaire : le double remerciement d’Ali Bongo Ondimba

Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a fêté hier, mardi 9 février, son 62ème anniversaire © DR


Ce mardi 9 février 2021, le chef de l’Etat gabonais célébrait son 62ème anniversaire. En fin de journée, il a tenu à adresser un double remerciement au Gabonais. Voici le message qu’il a posté sur sa page Facebook. 

Ma famille,

Mes amis,

Mes collaborateurs,

Gabonaises, Gabonais,

Mes chers compatriotes,

Je tenais vivement à vous remercier pour les très nombreux messages que j’ai reçus à l’occasion de mon 62ème anniversaire.

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à me témoigner votre affection. J’en suis profondément et intimement touché.

Vos marques de soutien me vont droit au cœur. J’y puise l’énergie et la motivation pour travailler avec une ardeur décuplée afin de rendre votre quotidien et l’avenir de nos enfants encore meilleurs.

Je profite de l’occasion pour vous assurer que notre pays ressortira plus fort de l’épreuve qu’il traverse. Les jalons de la relance sont posés. Ensemble, nous gagnerons la bataille pour la croissance et pour l’emploi.

En attendant, nous faisons face à un nouveau défi. Une deuxième vague de l’épidémie de Covid-19 s’abat actuellement sur notre pays. Pour la contrer, chacun doit faire preuve de responsabilité et de solidarité. Portez un masque, respectez la distanciation physique. Ainsi, vous vous protégerez et vous sauverez des vies.

C’est sans doute, aujourd’hui, le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre pays.

Du fond du cœur, MERCI.

Source

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés