Le coup de pouce de Noureddin à Franceville

Le coordinateur général des Affaires présidentielles a remis vendredi un don de matériel de protection contre le Cpvid-19 et des équipements destinés aux soins dentaires à l’Hôpital Amissa-Bongo du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué.

Au cours de la visite qu’il a effectuée ce week-end dans la province du Haut-Ogooué, Noureddin Bongo Valentin n’est pas allé les mains vides. Dans ses bagages, le coordinateur général des Affaires présidentielles a prévu du matériel de protection contre le Covid-19 et des médicaments. «Je me suis rendu à l’Hôpital Amissa-Bongo de Franceville. En tant que citoyen et fils de la province, j’y ai fait un don de médicaments, de masques et d’équipements destinés aux soins dentaires. Et d’ici un mois, un dentiste sera de retour à Franceville», a-t-il indiqué.

Du côté des bénéficiaires, l’on a accueilli ce don à sa juste valeur. «Sans rentrer dans le détail de tout ce qu’il contient, je peux dire que ce don est particulièrement significatif. Il contient les éléments les plus essentiels à la lutte contre la Covid-19, mais aussi contre les pathologies les plus courantes», lance un responsable de l’Hôpital Amissa-Bongo de Franceville.

Source

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés