Biendi Maganga Moussavou intègre le PDG

Jusque-là militant du Parti social-démocrate, le ministre de l’Agriculture a officialisé ce week-end son adhésion au parti au pouvoir.

Ce qui n’était jusque-là qu’une simple rumeur a fini par devenir officiel samedi dernier. Cadre du Parti social-démocrate (PSD), Biendi Maganga Moussavou a finalement rejoint le Parti démocratique gabonais (PDG). «Le Camarade Biendi Maganga Moussavou intègre la famille politique PDG de la province de la Ngounié», souligne un communiqué officiel abondamment relayé sur les réseaux sociaux. «Pour faire suite à son adhésion au Parti démocratique gabonais, et conformément à son engagement à participer pleinement à la vie du Parti, le Camarade Biendi Maganga Moussavou a échangé ce jour, avec l’exécutif local basé à Mouila», poursuit le texte.

Dans les rangs du Parti démocratique gabonais, la nouvelle a plutôt été bien accueillie. Car, pour beaucoup ce transfuge de poids symbolise la forte attractivité dont jouit désormais cette formation politique de la majorité. Avec la présidentielle prévue en 2023, le transfert de Biendi Maganga Moussavou augure de bonnes perspectives pour le parti au pouvoir et son candidat naturel, Ali Bongo Ondimba.

Source

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés