Eau et Energie:Le tour du propriétaire de Bilie-By-Nze

Le ministre en charge de ce département a effectué récemment des installations de la Société d’énergie et d’eau  dans la ville de Lambaréné.

Dans le cadre d’une tournée d’inspection des installations de la Société d’énergie et d’eau (SEEG) qu’il effectue depuis son arrivée à la tête du ministère de l’Energie et de l’Eau, Alain Claude Bilie-By-Nze s’est rendu, il y a quelques jours, à Lambaréné. Accompagné à l’occasion de sa collègue de la Fonction publique, Madeleine Berre, par ailleurs député du 1er arrondissement de Lambaréné, il s’est imprégné des efforts fournis par les pouvoirs publics en matière de desserte de ces deux ressources aux populations. Il a également tenu à rassurer l’ensemble des populations du chef-lieu du Moyen-Ogooué sur la poursuite du raccordement au réseau électrique et à l’eau potable.

Des échanges avec les forces vives locales ont permis à Alain-Claude Bilie-By-Nze de mieux saisir les attentes des uns et des autres en matière d’eau et d’énergie. «Avec mes collaborateurs, nous tenterons d’apporter des réponses concrètes à ces attentes, après en avoir rendu compte aux plus hautes autorités de l’État», a-t-il déclaré.

Source

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés