Football : Beşiktaş offre 853 millions de FCFA par an à Lemina

Beşiktaş (D1 turque) aurait trouvé un accord avec Mario Lemina et Southampton (D1 anglaise) pour un prêt du milieu de terrain la saison prochaine. En cas de transfert dans le club turc, le Gabonais touchera un salaire de 853 millions de francs CFA par an.

En cas de transfert à Beşiktaş, Mario Lemina touchera un salaire annuel de 853 millions de francs CFA par an. © le10static.com

Courtisant Mario Lemina depuis plusieurs semaines, Beşiktaş (D1 turque) serait parvenu à ses fins. C’est en tout cas ce que croit savoir le site Asist Analiz, qui affirme que Beşiktaş a conclu un accord avec le milieu de terrain de 26 ans. Le club turc aurait également convaincu Southampton (D1 anglaise) de lui prêter Mario Lemina, qui touchera un salaire annuel de 852 millions de francs CFA en cas d’arrivée dans la formation basée à Istanbul.

«Lemina a dit oui à Beşiktaş et la confirmation officielle du transfert est attendue dans un avenir proche», a souligné Asist Analiz. Le milieu de terrain de 26 ans avait déjà été proposé à Beşiktaş l’été dernier, mais le club lui avait préféré le profil de Mohamed Elneny d’Arsenal (D1 anglaise). Mario Lemina avait finalement rejoint Galatasaray (D1 turque) en prêt la saison dernière, qui n’a pas  souhaité le conserver dans un premier temps, avant de se raviser une fois le joueur reparti en Angleterre.

Beşiktaş est donc en concurrence avec son grand rival d’Istanbul dans ce dossier, mais semble bien avancé pour obtenir le prêt du Gabonais. A moins que le Werder Brême (D1 allemande), également intéressé par le joueur, ne joue le trouble-fête.

Source

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés