Gabon : Cinq ministres au cœur de la réussite du séjour des hommes d’affaires égyptiens

Cinq ministres et deux ministres délégués, ont été reçus par le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale, en vue d’asseoir une stratégie en vue de rendre productif le prochain séjour au Gabon, de plusieurs investisseurs égyptiens.

Axer le séjour des hommes d’affaires égyptiens sur l’efficacité, c’est le défi que le gouvernement s’est donné. Les ministres du Pétrole, Vincent de Paul Massassa, des Infrastructures, Léon Armel Bounda Balonzi, de l’Agriculture, Biendi Maganga-Moussavou, des Eaux et Forêts, Lee white, et de la Promotion des investissements, Carmen Ndaot, et les ministres des délégués aux Finances, Sosthène Ossoungou Ndibangoye et aux Infrastructures, seront impliqués pour assurer la réussite de leur séjour en terre gabonaise.

Les projets dans les secteurs prioritaires tels que les infrastructures notamment la construction de routes, le pétrole, l’agriculture, le bois, et les mines, seront au cœur des échanges entre le gouvernement et les hommes d’affaires égyptiens.

Source: https://medias241.com/politique/gabon-cinq-ministres-au-coeur-de-la-reussite-du-sejour-des-hommes-daffaires-egyptiens/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés