#LEBEST nouvelle offre de Gabon Télécom pour gratifier ses clients en « cadeaux » de fin d’année

Le Directeur des services de Gabon Télécom, Patrick Mfouba, a présenté lundi lors d’une conférence de presse, #LEBEST, une compilation d’offres pour satisfaire sa clientèle de l’opérateur historique des télécommunications au Gabon durant cette période de fêtes de fin d’année.

Comme son nom l’indique #LEBEST est une compilation de ce qui se fait de mieux en terme de digital, produits et services en matière de télécommunication disponible dans le monde et au Gabon, a expliqué M. Mfouba.

Pour les fêtes de fin d’année, ce sont pratiquement tous les produits et services de Gabon Télécom qui ont été démocratisés en allant des augmentations de débits pour les clients existants au nouveau contenu d’offres ADSL et DUO. Gabon Télécom affirme avoir rendu tous ses services accessibles à tous durant cette période festive afin de clore l’année en beauté.

Avec le Pass noël, par exemple, les abonnés ont accès au meilleur des forfaits au prix imbattable de 1000F pour 6000 Mo. #Lebest happy day offre un triple crédit à la recharge valable pour l’Internet, les appels vers le nationale et 11 destinations à l’international.

En plus de cette promotion, Gabon Telecom rappelle que sa super tombola qui permet à ses abonnés de gagner 3 millions de FCFA par semaine et 2 Rav4 mis en compétition se poursuit pour le seul bonheur de sa clientèle.

La box wifi 4G+ qui était à 29.000F est dorénavant disponible à 25.000F avec en plus 10 Go offert. La compagnie a également libéralisé l’accès aux smartphones 4G les moins cher du marché au prix de 45.000F ayant 2h de communication +1Go de connexion internet offert;  et la box fibre optique (FTTH) qui était à 30.000F chute jusqu’ à 20.000F

Gabon Télécom est le 1er opérateur de téléphonie à avoir introduit la 4G en Afrique centrale.  La compagnie couvre environ 95% de la population gabonaise.

Source: https://www.gabonactu.com/lebest-nouvelle-offre-de-gabon-telecom-pour-gratifier-ses-clients-en-cadeaux-de-fin-dannee/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés