Pissa Tchambo va exalter l’effort à la société gabonaise d’entreposage des produits pétroliers

Pierre Wilfried Pissa Tchambo, a été installé ce jeudi 12 décembre 2019, dans ses fonctions de directeur général du fleuron national de la distribution des produits pétroliers. Il succède à Ludwine Oyini Amoni, qui a dirigé l’entreprise pendant quatre mois à peine.

Piloter le nouveau plan d’actions et de développement de la Société gabonaise d’entreposage de produits pétroliers (SGEPP), en vue d’accroître ses projets d’investissement liés à la chaîne de production de gaz, c’est l’une des missions du nouveau directeur général, Pierre Wilfried Pissa Tchambo.

Ancien consultant ONUSIDA Régional Afrique de l’ouest et du centre à Dakar, au Sénégal et ex-directeur général adjoint de la Société équatoriale des mines (SEM), son expérience sera mise à contribution, dans cette entreprise qui traverse une zone de turbulences. Pierre Wilfried Pissa Tchambo aura les yeux rivés sur la vision du président de la République. « Permettez-moi de remercier le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, à ce jour je m’évertuerai à mettre n place ou alors en œuvre la vision qu’il a pour ce pays notamment pour cette entreprise, je voudrai remercier le directeur sortant qui m’a conseillé ».

« Je remercie le travail qui a été fait en quatre mois, qui a fait passer l’entreprise de l’orange au vert. Pour mes collaborateurs, je voudrai vous dire que nous sommes dans le même bateau et que le Chef de l’Etat attend la matérialisation de sa vision. Cela passe par cette entreprise qui est une entreprise stratégique pour le développement », a-t-il renchéri.

Avec des résultats encore en berne ces derniers mois, le nouveau patron de la SGEPP entend doper ses efforts pour redresser la barre. « Je ne ménagerai aucun effort pour que tous mes collaborateurs, les fournisseurs, les prestataires, puissent être traités de la même manière ».

Source: https://medias241.com/societe/pissa-tchambo-va-exalter-leffort-a-la-societe-gabonaise-dentreposage-des-produits-petroliers/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés