FRANCK NGUEMA GALVANISE LES PANTHÈRES

Franck Nguema, a délivré un important message lors du 25ème anniversaire de l’attaquant Denis Bouanga, le lundi 11 novembre 2019, quelques jours avant la rencontre Gabon – RD Congo, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Pour le président Ali Bongo Ondimba, l’équipe nationale du Gabon doit aller gagner à Kinshasa, pour faire plaisir à la nation. En effet, commencer cette campagne par une victoire permettra aux nombreux supporteurs des Panthères de croire en peu plus en leur équipe, qui, sur l’ère Patrice Neveu, compte déjà deux victoires (face au Maroc et au Burkina-Faso). L’entraîneur de l’équipe nationale a une fois de plus réaffirmé son ambition de qualifier le Gabon à la prochaine CAN 2021.

Pierre Emerick Aubameyang, a par la suite affirmé qu’il a une ”revanche à prendre avec lui-même”, et a motivé l’ensemble de ses coéquipiers à aller chercher un succès face à la RD Congo, le jeudi 14 novembre 2019, pour bien débuter cette phase des éliminatoires. Ils quitteront Libreville le mercredi 13 novembre 2019.

Source: https://medias241.com/sport/franck-nguema-galvanise-les-pantheres/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés