Le Gabon se promeut au prochain forum Africa 2019 près du Caire

Le ministre de la Promotion des investissements, Jean Fidèle Otandault, a reçu en audience mardi 5 novembre 2019, son excellence l’Ambassadeur d’Egypte au Gabon, Ahmed Bakr. La réunion de travail portait sur les préparatifs de la quatrième Edition du Forum Africa 2019, qui se tiendra bientôt dans le pays nord-africain et auquel le Gabon a été convié.

Ahmed Bakr, a présenté le programme prévu du 20 au 23 novembre 2019, dans la nouvelle capitale administrative égyptienne près du Caire. Le diplomate a résumé ainsi la manifestation : « La démarche de notre pays s’inscrit dans le cadre de la coopération Sud-Sud. Beaucoup d’entrepreneurs égyptiens vont investir dans différents secteurs économiques prometteurs du Gabon ». Pour Jean Fidèle Otandault, de son côté, l’intérêt est clair : « Vendre la destination Gabon grâce à l’ensemble de ses potentialités ».

Fort du succès des précédentes éditions, les organisateurs du Forum Africa 2019, sont confiants quant au succès de cet important rendez-vous d’affaires. Il permettra d’accélérer les processus en cours pour développer les relations commerciales et industrielles en Afrique.#

Source: https://medias241.com/politique/le-gabon-se-promeut-au-prochain-forum-africa-2019-pres-du-caire/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés