Communiqué de digital business school

Le Titre d’une de nos publications relatives au rapport d’évaluation des établissements d’enseignements à pu porter à confusion sur le statut de la Digital Business School. La Digital Business School n’est pas sous d’une fermeture comme le précise le communiqué de l’école.

Communiqué
La commission de l’Enseignement Supérieure Privée vient de délibérer sur les écoles ayant habilitation de fonder et d’ouvrir. Nous informons les parents et les étudiants que Digital Business School – Gabon a bien été retenue et mis “SOUS ACCOMPAGNEMENT” par la commission.

QUE VEUT DIRE “SOUS ACCOMPAGNEMENT” ?

Il est important de préciser que cela ne signifie en aucun cas “FERMETURE”. Bien au contraire, cela veut plutôt dire que le plus dur a été fait et que notre dossier a eu un AVIS FAVORABLE DE LA COMMISSION AVEC DÉCISION DÉFINITIVE SOUS RÉSERVE.
La commission a simplement mis la décision définitive sous réserve le temps de fournir des documents supplémentaires.

En effet, la dernière étape consiste juste à fournir dans un délais de 7 jours des documents concernant la direction pédagogique, le corps pédagogique et le système LMD auquel est soumis notre programme, comme cela a été précisé dans le communiqué du Ministère. Quant au reste du dossier, tous les éléments demandés ont bien été fournis.

Ainsi, deux personnes ont été désignées pour nous accompagner dans cette dernière étape, afin de fournir un rapport définitif au Ministère de l’Enseignement Supérieur d’ici 7 jours.

Nous tenons à préciser aux étudiants, aux parents et à toutes les personnes qui nous suivent que ces éléments demandés par la commission seront bien fournis sans problème aux personnes commissionnées par le Ministère.

Une fois cette dernière étape terminée, nous pourrons vous annoncer définitivement l’obtention de notre habilitation.
Restez connectés.

Source: https://medias241.com/societe/communique-de-digital-business-school/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés