Pour sa première en NBA, Chris Obame frôle le double-double

Pour sa première en tant que joueur NBA dans une American airlines arena qui avait fait le plein, Chris  Silva Obame s’est distingué. L’ancien joueur des Gamecocks de Caroline du Sud, non drafté à la sortie de la fac a assuré le spectacle avec 8 points et 6 rebonds en seulement 11 petites minutes de jeu. 

Le rêve éveillé de Chris Silva Obame se poursuit en National Basket Association (NBA). Après avoir été repéré par les scouts du Heat de Miami et disputé la Summer League, le jeune basketteur gabonais a cette fois enfilé la tenue blanche de la franchise floridienne pour une première remarquée à l’American Airlines Arena.

En effet, bien que ne bénéficiant pas d’un temps de jeu conséquent, Chris Obame a su mettre à profit ses 11 minutes de jeu. Auteur de 8 points et 6 rebonds, l’ancien Gamecock fini 5ème marqueur de son équipe.  Preuve de son importance grandissante dans ce groupe homogène, son maillot a été mis en vente sur le NBA store.

Il devrait donc s’inscrire sur la durée avec le club 4 fois champions NBA, et peut–être faire aussi bien que les Camerounais Pascal Siakam et Joël Embiid. Pour l’heure, Chris Silva Obame entend progresser de manière constante et bonifier son temps de jeu à chaque apparition.

Source: https://www.gabonmediatime.com/pour-sa-premiere-en-nba-chris-obame-frole-le-double-double/

Articles apparentés