Gabon : accéder aux informations voyageur sans se déplacer grâce à Setrag mobile

Engagé dans un processus de digitalisation de ses outils de communication, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a lancé depuis ce jeudi une campagne d’information à l’endroit de sa clientèle dans les Gares d’Owendo, de Franceville, de Moanda et de Lastourville. Objectif, faire découvrir au grand public les différentes fonctionnalités de son site web et de l’application mobile mise en place pour faciliter l’accès à l’information commerciale et institutionnelle de l’entreprise.

Dans le prolongement de la conférence de présentation de ces canaux de communication, répondant aux exigences de modernisation de ses services, la filiale du groupe Eramet a entrepris depuis ce 17 octobre de faire connaître aux voyageurs ses nouvelles plateformes d’échanges en phase avec les évolutions technologiques. C’est dans cette optique que les équipes de communication de Setrag ont installé leur stand dans les gares d’Owendo, Franceville, Moanda et Lastourville.

Un choix qui obéit à la volonté de l’entreprise de toucher le maximum de personnes afin de faire découvrir ces outils. Prévue pour durer 6 jours, cette campagne s’articule autour de la diffusion de contenus visuels qui expliquent de manière méthodique les fonctionnalités du site web, de l’application mobile et des tutoriels pour les utilisateurs.

Gabon Gabonmediatime Setrag Innove Avec Setrag.ga Et Setrag MobileAutre élément important lors de cette campagne, les voyageurs, aidés des équipes de Setrag, pourront télécharger gratuitement l’application mobile dans leur téléphone. Ainsi, 24/24 et 7/7, ils pourront consulter les informations relatives non seulement aux horaires mais aussi aux tarifs dans les 24 gares à exploitation commerciale que compte l’entreprise.

Actuellement disponible sur Google Play Store, « Setrag Mobile », application conçues par Yubile Technologie, permet donc à la filiale du géant Eramet de rentrer  inexorablement dans « l’ère du digital » et aux usagers d’avoir accès très rapidement aux informations voyageurs sans avoir besoin de se rendre physiquement à la gare.

Source: https://www.gabonmediatime.com/gabon-acceder-aux-informations-voyageur-sans-se-deplacer-grace-a-setrag-mobile/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés