Rentrée scolaire : Noël MBOUMBA soucieux de l’avenir des jeunes Port-gentillais

A l’occasion de la rentrée scolaire 2019-2020, le Ministre du pétrole Noël Mboumba, communément appelé « la machine politique »a offert des kits scolaires à des milliers de jeunes élèves de Port-Gentil, le samedi 12 octobre 2019. L’objectif visé est de soutenir l’éducation de ces jeunes compatriotes et de soulager les familles en sachant que la rentrée des classes est souvent une période difficile pour tous.

En sa qualité de responsable politique de la province de l’Ogooué-maritime, le Ministre Noël Mboumba a toujours cultivé une proximité avec les populations en multipliant les actions sociales en direction des port-gentillais. « C’est notre fils, il pense souvent à nous » nous a confié un habitant de la ville, présent à la foire municipale lors de la distribution des kits scolaires.

Au moment où le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, par la voix de son Directeur de cabinet Brice Laccruche Alihanga, incite à la solidarité et au pragmatisme, ce geste de « la machine politique » sonne comme une réponse à l’appel des plus hautes autorités du pays. Visiblement satisfaits, les parents et les enfants de Port-Gentil, n’ont pas manqué de témoigner à Noël Mboumba, leur reconnaissance. Dans son mot de circonstance, le Ministre a insisté sur la nécessité d’agir ensemble pour le bien de Port-Gentil et de ses populations.

Source: https://www.investirgabon.com/rentree-scolaire-noel-mboumba-soucieux-de-lavenir-des-jeunes-port-gentillais/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés