Canal+ sport en mode Basket Academy

Libreville, Jeudi 10 Octobre 2019 (Infos Gabon) – L’émission de télé-réalité tournée au Gabon sera diffusée dès ce 11 octobre sur la chaîne satellitaire.

Le Gabon sera une fois de plus à l’honneur dès ce 11 octobre 2019 sur les antennes du bouquet Canal+. Le premier feuilleton de sport tourné au Gabon et intitulé «La Basket Academy» sera lancé sur écran.

Cette émission de télé-réalité s’étalera sur 6 épisodes et devra mobiliser 55 acteurs, 20 participants et nécessitera 35 jours pour le tournage. Pierre Chaudesaygues, directeur des chaînes Canal+ Sport, a fait savoir mardi  au cours d’une conférence de presse à Libreville que les téléspectateurs vivront différents moments clés de cette aventure tels que : les adieux à leurs familles,  leur arrivée et installation à la Basket Academy, campus entièrement rénové et conçu pour la performance, leur séjour rythmé par les entraînements, les conseils personnalisés des trois coach et des intervenants extérieurs, mais aussi le temps de détente et de partage.

Sous la conduite de Willy-Conrad Asseko, le programme a mobilisé pendant plus d’un mois à Libreville 20 jeunes Gabonais âgés de 15 à 18 ans rêvant de devenir des stars du basket. Sous l’encadrement de trois coachs, les participants ont été soumis à un entraînement intensif.

Ces jeunes ambitionnent de figurer parmi les 10 meilleurs joueurs faisant partie de l’équipe nationale gabonaise des U18. Au bout du compte, ce sont 10 meilleurs qui iront représenter le Gabon au Bénin lors du tournoi UNE, United basketball Africa.

Source: https://fr.infosgabon.com/canal-sport-en-mode-basket-academy/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés