Musique : Une tournée française qui s’ouvre pour Sly’a

L'artiste-musicienne gabonaise Sly'a entame une tournée européenne dès le 5 octobre prochain, dans l'objectif de faire représenter le Gabon à l'international.

L’artiste-chanteuse gabonaise Sly’a, du label AFJ productions, entame en ce moment une tournée au pays d’Emmanuel Macron.

Avec sa voix mielleuse, celle qui a écrit et composé les tubes  » Wull’ma » et  » Tilo » représente le Gabon en France dans une série de spectacles à Bordeaux (11 octobre), Nantes (12 octobre), Poitiers (18 octobre), Toulouse (25 octobre), etc.

 » Mon objectif est de représenter le Gabon à l’extérieur, de conquérir un tout autre public que celui au niveau local, de faire valoir, autant que faire se peut, mon potentiel artistique ailleurs, et surtout de promouvoir mes nouvelles chansons que sont « Appelle-moi » et « Mbo’ngou« , déclare-t-elle.

Originaire de la Nyanga, Daniella Chachour de son vrai nom, s’est fait connaître avec les titres tels que  » Jesabel« ,  » Kel idée« ,  » Oublie tes soucis » et  » Vas-y molo« . L’occasion donnée à ceux-là qui se reconnaissent en ses sonorités transcendantes, de vivre en live les déhanchés de Tcham, dont elle seule a le secret.

frédéric Serge LONG

Source: https://www.union.sonapresse.com/gabon-culture-societe/musique-une-tournee-francaise-qui-souvre-pour-slya-20530

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés