Les panthernautes aiguisent leurs couteaux

L’association des supporters des Panthères, les Panthernautes, est à la recherche de jeunes et nouveaux supporters. L’association tient à renforcer la profondeur de ses effectifs pour les prochains rendez-vous de la sélection nationale.

“Allez, allez, allez Gabon”. “Allez, allez, allez les Panthères”. Dans un cadre autre qu’un terrain de football, les Panthernautes ont tenu leur assemblée générale élective le 28 septembre 2019. Les bilans moral et financier ont été adoptés. Le président sortant, Brice Inengue a été réélu avec 92% de suffrages favorables, pour un nouveau mandat de quatre ans. « Le premier objectif, c’est de renforcer la capacité du groupe en termes de nombre », a déclaré le leader des Panthernautes.

Il a également promis qu’il va essayer de « développer des partenariats avec les entreprises locales », au bénéfice de cette association qui vient de fêter ses 10 ans d’existence.

Si Brice Inengue, souhaite grossir les rangs des effectifs des Panthernautes, il a rappelé cependant que leur premier objectif « est d’abord de soutenir l’équipe nationale ».

Pamphil EBO

Source: https://medias241.com/sport/football/les-panthernautes-aiguisent-leurs-couteaux/

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés