G24 News l’édition d’information en anglais de Gabon 24

Laure Bigourd et Marie-Noëlle Ada Meyo ont semble-t-il trouvé le bon filon pour dynamiser la chaine dont elles ont la charge et la positionner dans le giron des chaines d’informations les mieux notées du continent.

Gabon24 News

📅 Rendez-vous ce soir à 19h30 pour l'ouverture de votre édition d'information anglophone en plateau sur Gabon 24 English suivie par la grande édition d'information du 20h00. Commentez, likez et partagez avec le 👉#G24NEWS

Geplaatst door Gabon 24 op Maandag 30 september 2019

La bande annonce de l’édition d’information en anglais

La chaine d’informations en continu ne cesse d’innover depuis l’arrivée à la tête de celle-ci de ses nouveaux dirigeants, les activités de cette chaine s’apparentaient presqu’à celle d’une chaine de télévision classique. Les innovations ne manquent pas et la chaine devient de plus en plus attractive. Les programmes ne manquent pas et les émissions de poigne telles que Décryptage sont les témoignages de ce début de dynamisme.

Mais la dernière innovation en date est le lancement d’un journal d’information en anglais. Cette rubrique est présentée par 3 jeunes journalistes gabonais qui s’expriment très bien en anglais. Un coup de maitre pour le directoire de Gabon 24 qui ambitionne de titiller les médias et de se positionner définitivement comme un média qui compte dans le secteur très fermé de l’information en continu.

Les personnes très à l’aise avec la langue de Shakespeare pourront se cabler derrière leur petit écran afin de profiter allègrement de l’information relayée sur les différents canaux de Gabon 24. La première de cette édition est prévue pour ce 1er Octobre 2019. Une date à inscrire en lettre d’or dans nos agendas, surtout pour Laure Bigourd et Marie-Noël Ada Meyo, qui ont été livrée à de dures critiques lors de leur nomination à la tête de ce média public.

Source: https://lasource.ga/?p=6150

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles apparentés